samedi 25 janvier 2014

Atelier découverte à Saint Quentin (Aisne)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'étais à Saint-Quentin dans l’Aisne pour un petit atelier découverte.

C'est Maïté, une maman très intéressée par le maternage, qui m'avait contacté pour savoir si je voulais bien venir jusque Saint-Quentin pour présenter les ateliers car des familles étaient intéressées.

"Super Corentine" (oui, c'est mon petit nom de l'année..) refuse rarement ce genre de mission.
Là où il y a des familles qui souhaitent mieux communiquer avec leurs enfants grâce aux signes, je suis prête à aller les aider (dans la mesure du possible)

Ensemble, nous avons donc fixé une date pour que je vienne rencontrer ces familles et les informer sur les ateliers lors d'un atelier découverte.
Cette date c’était aujourd'hui !
J'ai donc pris tout mon petit matériel et je me suis rendu à l'Estaminot, au café des enfants, rue du commandant Charcot à Saint Quentin.
Là bas, très agréable surprise, 9 familles sont venues pour participer à l'atelier découverte !
Un bon moment passé (pour moi en tout cas), de nouvelles rencontres...

Et à l'issue de cet atelier, 7 familles seraient intéressées pour intégrer une session d'atelier.

Nous allons donc voir pour mettre en place cette/ces sessions d'ateliers pour Avril 2014 à Saint-Quentin.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous faire vous connaître auprès de moi ou de Maïté, préinscrivez-vous ...


A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire