vendredi 21 février 2014

Ateliers à Charleville - Mézières : Info sur la boutique L'autre Manière

Bonjour à tous,

C'est une bien triste nouvelle pour toutes les familles maternantes de Charleville et sa région que je viens vous apprendre par ce petit message.
En effet, j'ai appris que la petite boutique "L'Autre Manière" qui m'accueillait pour les ateliers va fermer ses portes d'ici la fin du mois de février 2014.

Cette petite boutique était une oasis pour les familles qui pratiquent le maternage proximal au milieu de ces géants de l'industrie de la puériculture.
En effet, c’était une bonne adresse pour les mamans allaitantes qui souhaiter allaiter leurs enfants en toute discrétion avec en prime une petite boisson. Mais aussi pour tous ces parents qui cherchent en vain un vrai coin change pour bébé en centre-ville.
Mais c’était aussi un lieu de rencontres, d'échanges, chaleureux où il faisait bon y faire un tour et se laisser tenter par un petit truc pour bébé ou pour maman, car Magaly choisissait avec soin les produits qu'elle proposait à ses clients.

Magaly proposait aussi différents ateliers (portage, massage pour bébé, bébé signe. ..)
C'est chez elle que j'ai fait mon premier atelier découverte et ma première session.
Je ne vous cache pas que cette nouvelle me rend triste car, malgré la distance, j'aimerais aller dans cette boutique où j'ai fait de belles rencontres.

Merci Magaly pour ces deux années de travail ensemble, pour le temps que tu as consacré à ces familles qui cherchent à faire autrement, qui cherchaient ce qu'on ne trouve nul par ailleurs que sur internet, pour l’énergie et l'amour que tu as insufflé dans ce projet.

Merci, merci, merci pour cette belle "Parenthèse".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire