mardi 18 novembre 2014

Atelier sur le thème de Noël à Charleville-Mézières

Bonjour,

Les fêtes de noël approchent à grand pas !
Sapin, boules, guirlandes, neige, père noël... autant de mots que votre petit flocon va entendre pendant toute cette période.

Votre petit flocon ne parle pas encore ou est dans les balbutiements du langage parler.
Peu être voudra-t-il lui aussi montrer que cette période lui plait, qu'il a vu un sapin décoré, qu'il trouve cette boule jolie, qu'il a vu le père noël...
Pour lui permettre de participer encore plus à toute cette magie, je vous propose en partenariat avec l'association "Parentage et Compagnie" un atelier spéciale sur le thème de Noël.
Au programme : histoire, chansons et signes autour de la période de noël !!
Date et horaire : dimanche 14 décembre 2014 de 9h30 à 10h30

Si cet atelier unique vous intéresse, vous pouvez vous inscrire en contactant Emelyne de l'association Parentage et Compagnie.

Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas à me contacter ou l'association Parentage et Compagnie.

A très vite !


1 commentaire:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise forestière mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee le consultant en prêts. Je réside à Ekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'agrandir votre entreprise existante, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu du mal à essayer d'obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que M. Benjamin vous accompagnera. Est-ce le bon endroit pour que vous résolviez tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas le garder pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être levé financièrement .. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails comme indiqué dans l'autre pour participer à cette grande opportunité Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp / Text 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer