lundi 10 février 2020

[ Reims - Ateliers - Ma ment part fête ]

Bonjour à tous,

Avec Gaëlle de "Ma ment part fête", nous avons décidé de mettre en place un partenariat et de vous proposer une session de 6 ateliers dans le magasin qui se situe au 33 rue de Châtivesle à Reims.

Youpi ! bonheur ! une nouvelle session à Reims !!

Ces ateliers se déroulerons donc à la boutique "Ma ment part fête" à Reims les
jeudis de 17h30 à 18h30.

Voici le planning pour la session de 6 ateliers :

Atelier 1 "Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?" : jeudi 26 mars 2020
Atelier 2 "Miam Miam" : jeudi 9 avril 2020
Atelier 3 "Tout propre, tout beau !" : jeudi 7 mai 2020
Atelier 4 "Qui nous entourent ?!" : jeudi 21 mai 2020
Atelier 5  "Dis-moi ...": jeudi 4 juin 2020
Atelier  6 "Dedans / Dehors"  : jeudi 18 juin 2020

Vous souhaitez des renseignements, des infos, le tarif pour cette session ou tout simplement vous inscrire ? contactez Gaëlle soit par mail soit via la page facebook Ma ment part fête

Attention les places sont limités !

A très vite !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis EJE en multiaccueil à Sedan et je désire me former est ce que vos ateliers sont ouverts aux professionnels ou bien juste aux familles ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis EJE en multiaccueil à Sedan et je désire me former est ce que vos ateliers sont ouverts aux professionnels ou bien juste aux familles ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer