samedi 1 décembre 2012

Atelier découverte à Charleville du 24 novembre (débrief)

Bonjour,

Et voilà, samedi dernier j’étais à Charleville dans la boutique l'Autre Manière où j'ai fais mon premier atelier découverte pour les Ardennaises et Ardennais désireux et curieux de découvrir la communication gestuelle avec bébé.

J'ai passé un très agréable moment avec les 5 familles présentes, malgré le stress qu'on peut avoir pour toutes premières.
Au programme petit historique de "Signe avec moi", quelques signes pour débuter, le déroulement des futurs ateliers et petites comptines pour commencer à signer avec bébé.
J’espère avoir répondu aux attentes de ces familles.

S'il y a suffisamment de familles qui s’inscrivent auprès de Magaly de la boutique l'Autre Manière (minimum 3), je ferais une session de 6 ateliers à partir de mi-janvier dans la boutique situé au 10 rue Pierre Gillet - 08000 Charleville-Mézières.

Les dates seront communiquées dès que la session sera confirmée.

Encore merci à Magaly de la boutique l'Autre Manière sans qui ce premier atelier n'aurait pas eu lieu. :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire